Aurélien Desert Publié le 30/09/2020 11:00 FRANCHISE COMMERCES SPÉCIALISÉS
L’enseigne à l’origine du concept innovant de magasin connecté sans vendeur poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau point de vente, le 30 août dernier, à Rennes.
Rennes entre dans le futur
Depuis le 30 août dernier, les habitants de Rennes peuvent faire leurs courses en ligne via une application smartphone et les récupérer quelques heures plus tard dans leur magasin connecté sans vendeur, ouvert 24h/24, 7j/7 grâce au nouveau point de vente sous licence de marque Ximiti.
Pour le licencié de Rennes, comme pour les autres membres du réseau, le concept présente également de nombreux atouts. La licence Ximiti est en effet particulièrement intéressante pour les profils investisseurs puisque le point de vente sans vendeur peut être piloté à distance et sans contraintes de personnelles ou d’horaires d’ouverture.
Avec ce nouveau magasin, Ximiti poursuit son développement, qui s’est accéléré cet été avec une ouverture en Suisse le 20 juillet, deux ouvertures, à Paris et Besançon, le 3 août et à Montpellier le 24 août.
Si vous aussi vous souhaitez investir dans un magasin connecté sans vendeur, rendez-vous sur la fiche enseigne Ximiti pour en savoir plus.