Leader des magasins alimentaires sans vendeurs, Ximiti ne cesse de rechercher de nouveaux porteurs de projets partout en France afin d’agrandir davantage son réseau. Ainsi, l’enseigne mettra en avant son concept au salon de la franchise le 27 septembre prochain.
Ximiti exposera son concept à Franchise Expo Paris (observatoiredelafranchise.fr)
Une date à retenir
L’incontournable salon Franchise Expo Paris se tiendra cette année du 26 au 29 septembre à Porte de Versailles. Dans ce cadre, Lionel Hirsch, Directeur Général de Ximiti, invite ses futurs candidats à la présentation du concept du magasin automatique connecté le lundi 27 septembre à 11h sur le stand P84. Une présentation qui sera suivie d’un cocktail déjeunatoire.
Le but de Ximiti est de démocratiser son concept innovant de magasin automatique ouvert 24h/24 et 7j/7 partout dans l’Hexagone.
Implantée dans un lieu public, une zone commerciale ou un secteur périurbain, cette supérette nouvelle génération répond à un besoin croissant de la part des consommateurs : avoir accès à des produits de consommation courante à tout moment, facilement et à des prix raisonnables.
Entrepreneur, commerçant ou propriétaire d’un local, Ximiti donne la possibilité à son futur adhérent d’ouvrir son propre magasin automatique de proximité et l’accompagne dans la concrétisation de son projet.
Pour un apport personnel de 30 000 €, Ximiti permet de disposer d’un magasin autonome ou en local commercial intégré dans un bâtiment existant, au cœur de zones stratégiques. Ces magasins conçus et fabriqués en France, sont 100% modulables avec une haute capacité de stockage et à la pointe de la technologie.